INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT !



Rencontrez les hommes de Calais que vous voulez

En faisant la rencontre d'hommes de Calais beaucoup de femmes seules ont pu trouver un compagnon. Comme elles rejoignez le club


Une union durable avec un homme sincère est envisageable

Faire des rencontres à Calais sans se prendre la tête c'est possible ! Posez-vous un moment devant votre ordinateur et cliquez sur www.rencontre-calais.fr. Il y a à votre disposition des milliers de célibataires. De galants Calaisiens de tous âges, disponibles et souhaitant faire de jolies rencontres.
Si vous débutez une relation sur internet alors essayez de ne pas trop vous projeter dans l'avenir. Du moins pas trop rapidement. Laissez faire les choses tranquillement. Laissez naître l'amitié et l'amour viendra peut-être par la suite.

De belles promenades à partager dans le Pas-de-Calais

Déambuler dans la ville est plutôt agréable surtout main dans la main. Aller au restaurant avec des amis est pas mal non plus ! Bref quand on ne vit pas seul il y a de quoi faire pour s'occuper et se changer les idées. Mais quand on est célibataire c'est moins sympa. Dans ce cas on peut s'abonner à Rencontre-Calais pour être certain de trouver de la compagnie.
Dès que vous aurez trouvé le charmant célibataire qui vous plait, proposez-lui alors une sortie au théâtre municipal ou une promenade du côté de La tour du Guet et la place d'Armes. Vous pourrez aussi vous donner rendez-vous dans un bon restaurant du coin, rien ne vaut un bon dîner en tête-à-tête !

Calais, une ville pleine de charme

Sur la digue promenade qui longe la plage de sable fin et ses cabines de bain très caractéristiques de la région. Promenade sur la jetée Ouest pour y admirer le trafic incessant des ferries avec l'Angleterre. Vue sur le port. À gauche, le cap Blanc Nez et devant vous, les falaises anglaises. Le Fort Risban du 16ème siècle défendait l'accès au port.

En ville : l'Hôtel de ville et son impressionnant beffroi de 75m et en face, le monument des Bourgeois de Calais, œuvre de Rodin en 1895, les 6 bourgeois en bronze, grandeur nature, semblent vivants ! Église Notre-Dame du 14ème, la Place d'Armes et la Tour de Guet du 13ème siècle. Le Courgain est un quartier de l'ancien Calais. Chaque année, le quartier élit la “Reine du Courgain” et ses dauphines. La fête prévoit un défilé de jeunes filles en calèches fleuries. Calais vous apportera son lot de plaisirs, que vous soyez entre amis, en famille ou en solitaire.

Thierry 66

52 ans - Calais
Photo de profil
Je recherche rencontre sympa et voir si affinités ...

moidu62100

38 ans - Calais
Photo de profil
je recherche des amies avant tout puis qui sais. A vous de juger. ...

KantinD

25 ans - Calais
Photo de profil
Envoi moi un message vite ...

GAELfl

39 ans - Calais
Photo de profil
coucou es que mon profil vous conviens...

val62100

24 ans - Calais
Photo de profil
Je recherche une relation simple et sans prise de tête...

Fredo62100

51 ans - Calais
Photo de profil
Que dire de moi, c'est difficile, je vous laisse la surprise....